Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ClaireDeLaLune, façonneuse d'envies
ClaireDeLaLune, façonneuse d'envies
Newsletter
23 juin 2011

Suite du WE de pâques

Comme il n'est jamais trop tard, j'ai enfin monté les colliers avec les perles du WE de pâques de dingues:

Houhouhou les belles perles des copines!!

collier_multiperles2

Bon, dans celui ci je n'ai mis que les rondes... je cherche une idée pour les autres...

collier_multiperle

Puis les perles selon les instructions de Marie-Thé:

ballon

Puis le patchwork façon BeAbul:

patchwork1

patchwork2

patchwork3

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Et bah dis donc, on aura attendu mais ça valait le coup, tes colliers sont superbes. mention spéciale 'j'adooooooooore" pour les deux 1er. Bisous mamzelle
S
Que de belles creations ! J'aime beaucoup les petits troustrous sur les ronds du dernier...<br /> becs ebcs becs
S
j'aime beaucoup le orange et marron avec ses perles ovales!!belle production <br /> swimmingpoulette<br /> la boutique d'apprets:maloufimo.com
Publicité
Archives
Publicité