Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ClaireDeLaLune, façonneuse d'envies
ClaireDeLaLune, façonneuse d'envies
Newsletter
13 août 2011

Des pois et des patines

Et voici plusieurs de mes derniers colliers (les colliers, c'est ce que j'aime le pus faire!).

Vous constaterez que je suis dans une période perles boules, pois et patines (qui n'est d'ailleurs pas encore terminée, car je me prépare pour un marché en septembre, toujours avec l'association). Tous sont inspirés des enseignements de la blogueuse Brigitte lors de notre rencontre à Murol.

DSC07429

DSC07431

DSC07430

DSC07432

Si vous êtes intéressées, ils sont tous dispo à 18euros (frais de port inclus), il vous suffira alors de m'envoyer un mail (cpourmoi@gmail.com)  ou de me laisser un commentaire

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ils sont super beaux!! Faut vraiment que je me mette à la patine, j'ai essayé sur 1 perle déjà( petit test) et il faut que je trouve le temps de m'y mettre!! Bisous
D
J'aime beaucoup le premier me fait penser à des coccinelles!!!
M
Tres tres chouette, je sais ou je viendrais quand j'aurais mes cadeaux de noel à acheter :p
M
Tes colliers sont tous magnifiques et les pois bien réguliers. Je craque pour le 3ème et ses jolies couleurs ! Bravo !<br /> Bises
S
trop trop beaux tes colliers, bravo !!!!!!!!!!!!!!!!!![sourire dent]
Publicité
Archives
Publicité