Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ClaireDeLaLune, façonneuse d'envies
ClaireDeLaLune, façonneuse d'envies
Newsletter
19 août 2011

De la chantilly et des fraises

La part de fimo dans ce post ci est vraiment minime! C'est surtout d'assemblage dont il s'agit!

DSC07643

Ces BO sont pour une personne de ma famille à qui je dois les offrir... en espérant qu'elle ne passe pas par là avant septembre! (les créoles et la breloque théière, non d'un chien, m'ont coûté un bras!)

DSC07642

Ce collier là je l'adore! J'ai piqué la breloque tasse chez ma coupine Bubble gum qu'elle a utilisé de son côté comme ci.

DSC07664

C'est encore la saison des fraises chez vous? chez moi, ça devient plus rares...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore les bijoux "gourmands". Il faudra que je te repasse une commande un de ces 4, pour moi cette fois. [Clin d oeil]
I
Extra !!!!!!
C
superbe !!!<br /> Tu pourrais peut-être me renseigner. Où pourrais-je trouver des mini tasses ou mug en céramique ?<br /> bisous
K
gourmand mais pas too much, superbe! ^^<br /> bizzz
C
très jolie parure!!
Publicité
Archives
Publicité