Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ClaireDeLaLune, façonneuse d'envies
ClaireDeLaLune, façonneuse d'envies
Newsletter
24 septembre 2011

Tutoriel fastoche: sushi et maki

Cela fait plusieurs semaines que je testais comment faire des sushis et des makis en pâte fimo, et voilà ce que je trouvais le plus simple!

sushi

(ces petits pois wasabi là, sont m-o-r-t-e-l-s)

Tuto Sushi

(Cliquez sur l'image pour l'agrandir)

Et voilà les réalisations de 3 jeunes dames ce matin, qui n'avaient JAMAIS touché à la pâte!:

DSC07746

DSC07747

DSC07749

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Waouh ! Je suis stupéfaite ! C'est juste magnifique, je rêverais d'en avoir un :S
I
ton tuto est vraiment très sympa et le résultat est impec'!<br /> un grand merci à toi! ♥
S
Super Tuto!! j'adore ce que tu as fait. J'essayerais peut etre 1 jour. Bisous
L
Trop beau!
G
super sympa bravo<br /> bisous<br /> gg
Publicité
Archives
Publicité