Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ClaireDeLaLune, façonneuse d'envies
ClaireDeLaLune, façonneuse d'envies
Newsletter
30 septembre 2011

Nouvel évènement avec l'association!

Bonsoir à vous,

ce dimanche j'expose toute la journée avec mes collègues de l'association "les créateurs du plateau", toujours sur notre bien aimée place Tabareau de Lyon!

L'association "Artistes en Pentes" (qui nous présente ici) sera présente aussi!

afficheAPPA2011

Pour connaitre tous les artistes du quartier de la Croix Rousse qui participent à cet évènement, il vous faut aller par là.

Et pour finir, 2 photos de l'expo des 10 et 11 septembre, toujours avec l'association Arts Pentes:

Nouveau Document Microsoft WordSolène

et pis moi:

claire

Toutes les autres photos sont sur flickR

NB: clairedelalune est désormais aussi sur Facebook

Publicité
Publicité
Commentaires
J
merci pour ton passage sur mon blog et ton gentil com !!! et si tu passais à Bron demain au Fort de Bron, j'y serai toute la journée comme aujourd'hui !!!!(salle 7 )C'est chouette vos expos sur le plateau !!! à bientôt JINe
Publicité
Archives
Publicité