Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ClaireDeLaLune, façonneuse d'envies
ClaireDeLaLune, façonneuse d'envies
Newsletter
7 novembre 2011

En ce moment, je PAM

J'ai mis du temps à reposter dans cette catégorie, porcelaine de maïs, mais ça y est, je crois qu'elle est de retour!

Alors voici un peu ce sur quoi je travaille en ce moment:

lutin 2

lutin 1

Des lutins bougeoirs (j'en ai 3 autres que j'ai semé derière moi pour décorer les lieux!)

DSC07956

Des personnages de crèches pour les crèches que Gérard, des créateurs du plateau, fabrique en bois

DSC07958

Il s'agit de mon tout premier essaie, avec une PAM pas trop réussi... merci donc d'être indulgentes!!

DSC07957

DSC07959

Puis d'autres personnages (avec de nouveau Jésus, Marie et Joseph de la crèche), avec une PAM davantage correcte, avec un résultat sans avec moins de craquelures!

DSC07955

Ici on voit donc mon lutin avec son bougeoir avant d'être collés à leur socle de bois!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très mignon... Je te trouve bien sévère car pour avoir déjà essayé, ce n'est pas évident de travailler la PAM et de la sculpter. Amitiés.
P
C'est bien joli ! Tu prends de l'avance c'est bien :)
S
Oh j'aime beaucoup. Moi ça fait presque 1 an que j'en ai acheté et j'ai toujours pas testé la Pam, faudra que je m'y mette 1 jour. Bisous
P
ho le beau Noël qui s'annonce![Clin d oeil]
Publicité
Archives
Publicité