Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ClaireDeLaLune, façonneuse d'envies
ClaireDeLaLune, façonneuse d'envies
Newsletter
3 décembre 2011

Je prépare les marchés de Noel (1: les miniatures)

Une première pour moi: les marchés de Noel.

Tout commence avec celui de demain, celui de mon association des Créateurs du Plateau. Viendra ensuite celui de Saint Victor sur Rhins, près de Roanne, organisé par ma cousine Lise

noel2

Peu présente sur le net ces dernières semaines, entre mon "vrai" travail, et bricolage, c'est la course, comme nombre d'entre nous!

Voici la première partie de mes créations spéciales Noel: les miniatures

Je commence par vous montrer les maisons en pains d'épices, pour nos oreilles:

DSC08037

DSC08048

Puis des tout minis macarons, toujours pour les oreilles!

DSC08033

Et des bagues

DSC08021

DSC08020

Bague petit déjeuner, avec croissant, pain au chocolat, brioche et tasse de café

DSC08019

DSC08017

Un gâteau au kiwi, avec sa petite cuillière et sa fleur en sucre!

DSC08015

DSC08014

Et enfin un gâteau crème pâtissière, chantilly, décor en sucre, aux fraises!

J'espère que ces gourmandises auront du succès!

Prochains épisodes: bagues et perles de sucres et retour des kokeshis!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tout est super! Avec quand même un gros coup de coeur pour les boucles d'oreilles (aussi bien les maisons en pain d'épice que les mini macarons) c'est vraiment trop mignon!<br /> <br /> Tu as bien vendu j'imagine? Je serai étonnée que ça n'ait pas eu un monstre succès!!!
I
Excellent tout ceci !<br /> J'aime vraiment beaucoup.<br /> Bon courage [éclat de rire]
C
de jolies gourmandises !!!!!!! je te souhaite de bons marchés de noel , bises
S
Je les avais déjà découverts sur ta boutique, tes créas sont superbes!! Bisous
C
tout est superbe !!! je suis sûre que tu vas avoir beaucoup de succès<br /> bises
Publicité
Archives
Publicité