Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ClaireDeLaLune, façonneuse d'envies
ClaireDeLaLune, façonneuse d'envies
Newsletter
10 décembre 2011

Je continue les marchés de noel (étape 2: en sucre!)

J'ai aussi fait des bagues, principalement en sucre, et des fioles

DSC08009

DSC08006

DSC08003

DSC08000

DSC07997

DSC07994

DSC07991

DSC08024

Flute, j'ai offert 3 paires de fioles avant de prendre les photos...

DSC07909

Et un zoom sur mon préféré:

DSC07900

Des sucres en forme de sapin de Noël rouge et vert, avec une breloque flocon de neige!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
super toutes tes réalisations, les fioles sont très sympas.<br /> bisous et bon week-end
N
trop joli tout ça !! mais je voudrais aussi te féliciter pour ta bannière !!! j'adore j'adore j'adore c'est tout toi :-) bon courage bisss
P
très gourmandes toutes ces créas!! Bons marchés
L
j'adore les fioles! j'ai toujours celle que tu m'as envoyée avec la broche que je t'avais commandée pour ma maman. Bises [Clin d oeil]
D
Je vois que tu te prépares à donf ! Bons marchés à toi et plein plein de ventes!!!<br /> Bizzz
Publicité
Archives
Publicité