Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ClaireDeLaLune, façonneuse d'envies
ClaireDeLaLune, façonneuse d'envies
Newsletter
25 janvier 2012

Test origami

J'en avais un peu parlé ici, j'ai testé l'origami.

DSC08225

DSC08224

DSC08223

DSC08217

Bon, ok, le lapin, ça va, je maîtrise!

Quoi d'autre?

DSC08222

DSC08221

DSC08220

Bien, des grues, classique!

Quoi d'autre?

DSC08218

Des fleurs (bof bof, ce n'est pas une grande réussite pour le moment!)

DSC08215

Des papillons (les modèles ne sont pas trop à mon goût)

DSC08214

Ma cygne avec son bébé cygne (j'en referai avec du "vrai" papier origami, car j'aime bien la version "bébé")

DSC08213

Et pour finir, une photo de groupe de mes premiers essais!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
et bien c'est sympa tout ça!! les lapins sont trop mimi. Bisous
P
Rhooo les petits lapins!! C'est la première fois que j'en vois ils sont trop choupinous!!<br /> <br /> Bises
F
J'adore ! avec un petit plus pour les lapins!
C
je trouve ça extra !! tu nous montrera ça dis.. ;)<br /> <br /> bisoox<br /> <br /> ciloo
Publicité
Archives
Publicité