Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ClaireDeLaLune, façonneuse d'envies
ClaireDeLaLune, façonneuse d'envies
Newsletter
8 avril 2012

L'envol des papillons

Il y a à peine plus d'un mois, ma mamie est subitement tombée très malade.

Il y a à peine 10jours, je lui ai réalisé un mobile de papillons, qui,  comme elle, partiraient bientôt pour un long voyage.

Il y a à peine quelques jours, nous savions que les heures seraient désormais comptées....

DSC08492

DSC08486

DSC08490

DSC08491

Ces dernières heures ont été longues et pénibles pour nous, dans l'attente et l'angoisse.

Vole pour toujours, sage papillon.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je suis de tout coeur avec toi dans cette periode bien difficile, ces petits papillons sont magnifiques...
D
Prends soin de toi! Gros bisous...
Z
Je passe souvent par chez toi, je ne commente pas toujours mais voilà.<br /> <br /> Je sais (malheureusement) que c'est dur, bon courage à toi, je pense à toi.
M
Une grosse pensée pour toi dans ce moment difficile...bon courage!
S
Je n'ai jamais rien posté ici mais je viens souvent te lire.Je partage ta peine et celle de ta famille car ma belle mère est partie il y a 1 mois et j'aurais aimé avoir eu un joli geste comme celui que tu as eu.Tu as eu raison de lui donner une dernière preuve d'amour! Bon courage!Sandrine
Publicité
Archives
Publicité