Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ClaireDeLaLune, façonneuse d'envies
ClaireDeLaLune, façonneuse d'envies
Newsletter
28 avril 2012

Des tas de nouveautés... que j'ai tardé à montrer...

J'ai eu un mois de mars et d'avril plutôt difficile, et du coup j'ai pas mal négligé ce blog...

Il est l'heure de me rattraper! J'ai refait quelques BO avec mes nouveaux supports et mes anciennes canes:

DSC08548

DSC08547

DSC08533

DSC08545

Et puis je me suis trouvée des supers nouvelles bagues, que j'ai monté aussi avec mes anciennes canes:

 DSC08532

DSC08528

DSC08523

DSC08518

Et puis j'ai refait une collier "poisson à pois"

DSC08517

DSC08516

Comme vous pouvez le voir, j'ai rajouté au modèle des rayures sur l'autre face, en comparaison avec celui de l'an passé!

DSC08515

J'ai encore plein de choses à montrer, alors restez dans le coin!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
super mimis ces poissons!
C
bonjour Claire<br /> <br /> <br /> <br /> j'aurais aimé savoir si tu pouvais me réaliser un collier sur le même genre que tes poissons mais avec quelques petites particularités.<br /> <br /> J'aimerais que cela devienne un bola de grossesse et qu'à la place du poisson, cela soit un lézard.<br /> <br /> Tu me diras bien sûre quel serait ton prix.<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
M
super jolis
P
De bien jolis choses. j'aime particulièrement ta bague coquelicot et celle avec la fleur bleue. <br /> <br /> Sans compter tes colliers poissons !
D
Ravie de te voir de retour ma Belle [sourire dent]<br /> <br /> ... j'aime particulièrement ton poisson, il est sensass!!!<br /> <br /> Bizzz et bonne fin de week-end,
Publicité
Archives
Publicité