Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ClaireDeLaLune, façonneuse d'envies
ClaireDeLaLune, façonneuse d'envies
Newsletter
7 mai 2012

Prochains évènements

Je serai en démonstration, pour le compte des sociétés DTM et PWI, au magasin Artéis de Saint Bonnet de Mure (69- près de Lyon) ce samedi 12 mai 2012 à  toute la journée (et je suis aux anges!)

artéis flyer

Puis le dimanche 20 mai, avec ma cop AnnaMorfoz, nous serons à la fête du livre et de la création de Lucenay (69 - entre Lyon et Villefranche), toute la journée (et j'ai hâte!)

affiche 20052012

Enfin, le samedi 1er juin 2012 se déroulera mon prochain atelier chez Fées et Gestes, sur le thème de l'imitation ivoire/os et bois

Atelier du 2 juin 12

Et pour cet atelier, grâce à un enterrement de vie de jeune fille, nous serons archi-complet!! (super nouvelle!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité