Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ClaireDeLaLune, façonneuse d'envies
ClaireDeLaLune, façonneuse d'envies
Newsletter
24 juin 2012

Commande pour ma belle soeur

Voici une série de photo de la commande que m'a passé ma belle-soeur pour un mariage qu'elle organise. Le thème était le japon et les origamis.

La consigne était de faire un marque page dans les couleurs du livre d'or (argent/or) ainsi que 15 portes clès pour les invités et 2 pour les mariés.

mms_img-218669807

mms_img1330113082

Le marque page a été fait avec un papier couleur argent et des tampons japonnais avec de la poudre à embossée, et de l'orgiami avec du papier Yuzen Washi (papier japonais traditionnel, fabriqué à la main à partir de fibres naturelles et aux motifs japonais traditionnels)

DSC08883

Pour les 15 portes clés, j'ai fait 15 motifs différents d'origami, que j'ai ensuite inclus dans la résine

DSC08887

Ici un éléphant

DSC08886

Là un lapin

DSC08885

Un perroquet par là

Un grand merci donc à Marion, qui a pensé à moi!

Son truc à elle, ce sont les ongles, alors si vous êtes du côté de Lille, n'hésitez pas à la solliciter!

Et puis hop, me voilà avec notre belle-maman pour les finitions de ce travail, le jour où j'ai reçu ma cmmande de l'Usine à Bulle

DSC08881

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore tous ces porte clefs, ils sont magnifiques ! <br /> <br /> un travail minutieux et vraiment très réussi.<br /> <br /> bises
S
Bah dis donc, sacré boulot tout ça. je trouve ça super en tout cas. C'est marrant mais le visage de ta belle maman ne m'est pas inconnu....je me trompe peut etre...Suis allée voir le blog de ta belle soeur, elle fait des trucs super sympas. Gros bisous
L
Ouah sacré boulot, c'est très joli :)
K
ces petits origamis minutieux ont un ecrin parfait dans la résine, super! ^^<br /> <br /> Biz
Publicité
Archives
Publicité