Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ClaireDeLaLune, façonneuse d'envies
ClaireDeLaLune, façonneuse d'envies
Newsletter
10 juillet 2012

Travail pour des commandes

Le mois dernier, j'ai eu l'honneur de préparer 2 commandes.

La première, pour Céline, la blogueuse de Cici's cofee, qui voulait un bulan bola pour sa fin de grossesse, avec des consignes précises!

J'ai réalisé son lézard en Fil Alu Plat (FAP), dont voici les essais:

DSC08928

DSC08920

DSC08919

DSC08917

La seconde commande était la ré-édition d'un collier réalisé en 2010:

DSC08931

DSC08929

DSC08913

DSC08912

DSC08911

Et pour mémoire, voici le collier version 2010:

790334-collier-cane-fleur-441c9_big

Bonne fin de semaine!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
La bulan Bola lézardisée est très réussie!!! je suis sûre qu'elle lui plaira!<br /> <br /> Quand à ton collier fleurettes, il est extra... tu rajoutes des petits strass sur le coeur de la fleur??? ça rend super bien! bravo!<br /> <br /> Bizzz et bon week-end,
G
super originaux bravo bisous gg
S
Ils sont très beau tes collier ma belle. C'est marrant pour le lézard, j'ai une amie qui m'en a commandé un aussi mais juste en pendentif et pas en FAP. Je vais surement m'y coller la semaine prochaine.Effet de mode??? peut importe, je t'avoue que je traine un peu la patte, ça m'inspire pas,lol. Bisous ma belle
Publicité
Archives
Publicité