Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ClaireDeLaLune, façonneuse d'envies
ClaireDeLaLune, façonneuse d'envies
Newsletter
5 septembre 2012

Les RDV de septembre - une rentrée très chargée!

Bonjour,

pour ce mois de Septembre, je participe à pas mal de manifestations/évènements.

Tout d'abord ce vendredi 7 septembre, à partir de 18h nous vous accueillerons avec l'équipe de Perles en Folie.

542277_3744585867350_746329346_n

  Puis samedi 8 septembre, je serais rue du Mail pour la braderie de la Croix Rousse, avec les Créateurs du Plateau

affiche-braderie-CxRousse

Samedi 15 septembre, j'animerai un atelier chez Perles en Folie (réalisation de cabochons "pâquerettes" en polymère)

atelier 15 septembre fimo paquerette

Suivi des Juilleteries (du mois de Septembre!) le dimanche 16 Septembre, organisées par Made et Cie

FLYER-JUILLETERIES_A6

Le 22 septembre, c'est l'atelier cane fleur Rose en pâte polymère chez Fées et Gestes

Atelier du 22 septembre 2012 cane rose

Enfin,pour le dernier we de Septembre,  le Samedi 29 je défilerai avec une création spécialement réalisée pour 7ici

7ici

Et nous vous retrouverons pour une journée complète le Dimanche 30 septembre, les Créateurs du Plateau et moi, dans le cadre d'Artistes en Pentes / Parcours d'Artistes (AP/PA)

AP-PA

ça va être du tonnerre ce mois ci!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bah dis donc, quel emploi du temps de dingue!!! Bon courage alors, bisous
C
Que d'activités...dis moi tu es hyper active ou quoi ???<br /> <br /> Joli programme en tous les cas, bravo !!![grand sourire]
Publicité
Archives
Publicité