Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ClaireDeLaLune, façonneuse d'envies
ClaireDeLaLune, façonneuse d'envies
Newsletter
12 septembre 2012

petit tuto au crochet pour les débutantes

Avoir des élèves qui deviennent des copines, cela me fait beaucoup progresser!

Sur une demande d'Anne-Laure d'après un tuto anglais (que vous trouverez ici), j'ai fait mon adaptation que voici:

tuto mini coeur crochet

tuto petit coeur crochet

Et si vous êtes vers Lyon et que vous aussi voulez apprendre le crochet, vous pouvez nous rejoindre lors de cet atelier

atelier 22 septembre crochet fleur

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ravie que tu te mettes au crochet !!! c'est une activité terriblement "addict". Moi ça fait une année que j'y ai gouté... et il ne se passe plus un jour sans que je touche à un crochet!<br /> <br /> Ton petit coeur est de tendance "Granny"... as-tu essayé le "Free" ?<br /> <br /> Bizzz et bon week-end,
Publicité
Archives
Publicité