Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ClaireDeLaLune, façonneuse d'envies
ClaireDeLaLune, façonneuse d'envies
Newsletter
21 octobre 2012

Tutoriel rapide pour réaliser une boite à lumière

J'étais lasse de devoir attendre des rayons de soleils dans mon appartement orienté au nord, pour prendre des photos de mes créas, et l'arrivée de l'automne me minait pas mal...

Du coup, après quelques recherches, j'ai réalisé par moi même ma boite à lumière: fini l'attente du soleil et le retard de mes "shooting photos"!

L'opération qui m'a donné le plus de temps a été la recherche de LA boite qui me conviendrait. J'ai donc arpenter ce magasin très bon marché où les produits sont laissés en rayons dans leur boite d'origine.. et j'ai été séduite, enfin, par cet emballage de gros flacons de lessives!

Allez, hop, pour vous, voici comment j'ai fait:

tuto boite à lumière 1

tuto boite à lumière 2

tuto boite à lumière 3

tuto boite à lumière 4

Et puis j'ai fait quelques essais:

BO croissants fimo

BO croissant fimo 2

BO croissant fimo 3

photo gourmande boite à lumière

photo santon noel boite à lumière

photo bougie porcelaine froide boite à lumière halloween

photo choux violet boite à lumière

Je suis plutôt satisfaite du résultat! Il me restera encore à mieux maitriser mon appareil photo!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Sympa ton idée de boîte à lumière ! Tes essais sont concluants ! Dès que je peux, je m'en fabrique une !<br /> <br /> Merci pour le tuto. Bisous
S
Génial ta boite ma belle, faudra que je m'en fasse une aussi un de ces jours, vu le temps merdique qui va arriver, je risque d'avoirde gros problèmes de luminosité.<br /> <br /> Merci pour ton tuto, il est très bien expliqué. Bisous
Publicité
Archives
Publicité