Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ClaireDeLaLune, façonneuse d'envies
ClaireDeLaLune, façonneuse d'envies
Newsletter
9 décembre 2012

Le ptit défi du 7 décembre : Thierry MUGLER

Je ne suis pas du tout à l'heure...

Je devais rendre ma copie le 7 décembre, sauf que comme elle était prête avec beaucoup d'avance, j'ai oublié la date...

J'ai voulu participer au ptit défi du 7 de chez Casa Dolce Casa.

Pour le mois de décembre, le thème était Thierry Mugler...j'ai un peu dérivé sur noel...c'est dans l'air du temps:

Claire de la lune - défis dolce casa - thierry mugler

Et merci à Caco Fim, à qui j'ai troqué cette parure en novembre,  pour la photo

Et ici la liste des autres particpantes

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Super fan de ce collier, très original et vriament très joli.
C
coucou claire! un petit message car je découvre aujourd'hui ta participation! j'ai du la zapper car je n'ai pas recu ton dernier commentaire précisant que la mise en ligne avait été faite! j'en suis sincèrement désolée! dans l'avenir, n'hésites pas à me relancer si tu ne vois pas ton nom! ; ) en plus c'est fort dommage car ta création est vraiment super jolie<br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Casa
C
Moi aussi je l'adore !!! hi hi hi !!! Elle est à mooaah !!!!!!!!<br /> <br /> Merci encore Claire !
S
Rhôôô j'adore!!! super sympa cette parure. bisous
Publicité
Archives
Publicité