Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ClaireDeLaLune, façonneuse d'envies
ClaireDeLaLune, façonneuse d'envies
Newsletter
14 février 2013

Bola de grossesse

"Après 20 semaines dans le ventre de sa mère, votre bébé est capable de reconnaître la musique légère et douce du bola et se familiariser avec, ce qui le calmera et le rassurera tout au long de la grossesse et après sa naissance"

Telle est la description proposée par le site bébés au naturel.

Ces bijoux sont de plus en plus fréquemment utilisés par les futures mamans, et je me suis donc testé à en réaliser un. J'en ai acheté un, de 2cm de diamètre (il est disponible dans la liste du menu déroulant de ce lien clic clic - pour la somme de 12,9€) pour le recouvrir de polymère.

P1000991

P1000989

Au final, le bijoux est bien trop gros pour être porté, mais il me plait beaucoup! Pendu à mon rétroviseur, c'est moi qu'il calmera!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Comme j'ai eu le droit de le voir en avant 1ère, tu sais déjà ce que j'en pense: je le trouve superbe!!! Effectivement dans la voiture ça peut calmer aussi,lol. gros bisous
C
Peut-être lourd mais très beau !!!
Publicité
Archives
Publicité