Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ClaireDeLaLune, façonneuse d'envies
ClaireDeLaLune, façonneuse d'envies
Newsletter
24 février 2013

Faire des canes comestibles, ça te tente ? ;-)

Voilà le message qu'a posté ma copine Anne-Laure ce matin, sur mon mur facebook...

Le tuto était le suivant (en cliquant sur l'image, vous irez direct sur la page facebook d'origine):

cane comestible

J'ai alors sorti ma recette de palets bretons, un peu de cacao en poudre, et hop, j'ai fait ma propre cane!

P1010827

P1010826

Sur la photo je ne sais pas si c'est très clair, mais en "vrai", on voit très bien que la partie chocolat est en forme de coeur!

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Super idée, ça rend bien !<br /> <br /> J'y penserai la prochaines fois que j'ai des invités
Publicité
Archives
Publicité