Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ClaireDeLaLune, façonneuse d'envies
ClaireDeLaLune, façonneuse d'envies
Newsletter
15 mars 2013

C'est pas bientôt le printemps?

Je commence par un gros bouquet de colliers en cours de montage; il y a pas loin de 9 mois, on m'avait commandé des canes pétales, puis plus de nouvelle une fois que j'ai eu fini le travail!

Pas grave, je les trouve très bien comme ça!

P1010953

Les colliers suivants sont nés d'un atelier que j'ai fait sur la cane Dona Kato

P1010952

P1010951

Et pour terminer, des oiseaux, encore des oiseaux, plein d'oiseaux!

P1010950

P1010878

Et si vous aussi vous avez envie de piou piou, retrouvez nous chez Fées et Gestes, le Samedi 20 Avril:

Atelier du 20 avril 2013 collier piou piou

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est beau, frais et rigolo !!!
C
j'adore les piou-pious et leurs nids !!! super idée !!!<br /> <br /> bises
Publicité
Archives
Publicité