Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ClaireDeLaLune, façonneuse d'envies
ClaireDeLaLune, façonneuse d'envies
Newsletter
18 mars 2013

Programme de Mars/Avril 2013

Pour les prochaines semaines, plein d'activités fimotesque de prévues!

Pour commencer Samedi 23 Mars, il y aura un atelier bracelet gourmand chez Perles en Folie à Lyon:

atelier 23 mars 2013 bracelet gourmand

Puis nous enchainerons le Samedi 30 Mars avec un atelier spécial montage et utilisation des canes, chez Perles en Folie également:

atelier 30 mars 2013 spécial montage

Le 6 avril je serai en démonstration toute la journée au magasin Art'Maniac de Civrieux (69):

Artmaniac avril 2013

J'animerai un atelier printanier, avec le retour des oiseaux pour un collier chez Fées et Gestes, à Lyon:

Atelier du 20 avril 2013 collier piou piou

Le 27 avril, je serai de nouveau en démonstration, mais à l'espace culturel du Leclerc de Beynost (01)

Lelcerc

Et j'allais oublier: cette année je suis de nouveau blogueuse partenaire des salons ID CREATIVES

ID CREATIVES

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Oh les colliers piou trop sympa !
Publicité
Archives
Publicité