Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ClaireDeLaLune, façonneuse d'envies
ClaireDeLaLune, façonneuse d'envies
Newsletter
9 avril 2013

Revue de presse de mes partenaires lyonnais

Pour les 3 prochains mois,  l'ensemble de mes produits sont dans la boutique de l'association Fil Art Tordre, au 31 grande rude de la guillotière à Lyon, à moins de 500m de chez moi!

logo fil art tordre

L'inauguration a eu lieu vendredi dernier.

A cette occasion, un article est paru dans direct matin:

Fil Art Trodre dans direct matin du 4 avril 2013

Une blogueuse de mode a également consacré un article à cette association (cliquez sur la photo pour lire l'article en entier et voir les photos):

bulles de mode - fil art tordre

Et comme je ne travaille qu'avec des personnes formidables, ce mois ci il y a aussi eu un article sur la boutique Fées et Gestes dans le magasine Grains de Sel (ben oui, les ateliers fimo, c'est moi!):

Grains de sel d'avril 2013 - fées et gestes

Et même chose dans le Progrès, pour l'édition du 28 mars 2013 avec la boutique Perles en Folie:

Perles en Folie - le Progrès - 28 mars 2013

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité