Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ClaireDeLaLune, façonneuse d'envies
ClaireDeLaLune, façonneuse d'envies
Newsletter
23 mai 2013

Tout beau tout frais qui sent bon le papier glacé!

Livre créations gourmandes en pâte polymère

Je vous l'avais annoncé ici , et bien ça y est, je suis en possession du livre "Créations gourmandes en pâte polymère" que j'ai eu le plaisir d'écrire avec LouanneBlue!

Si vous souhaitez recevoir un exemplaire dédicacé, n'hésitez pas à me le faire savoir!

Vous pouvez aussi vous le procurer sur Amazon, Polymère passion ou encore sur la boutique Créapassions

Publicité
Publicité
Commentaires
C
il faudrait que je feuillette ce livre ;-)<br /> <br /> bises
M
Je viens de mettre un commentaire sur le blog de LouanneBlue, donc normal de venir ici, vu que vous êtes deux à l'avoir écrit [sourire dent]<br /> <br /> J'ai acheté votre livre il y a quelques jours, car je voulais me mettre à la fimo, mais je ne savais pas trop par quoi commencer. Finalement je suis tombée sur votre livre (dans un magasin Color i) et depuis, je n'arrête pas de le feuilleter. Ce qui me plait surtout, c'est la liste du matériel au début, les indispensables, ... et bien sûr, les réalisations à faire. J'ai hâte de m'y mettre :)<br /> <br /> Donc, merci pour ce livre !
C
Félicitations, maintenant on peut procéder à notre échange !!! J'attends de tes nouvelles, bises !
Publicité
Archives
Publicité