Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ClaireDeLaLune, façonneuse d'envies
ClaireDeLaLune, façonneuse d'envies
Newsletter
26 août 2013

Dans quelques jours.....

... sortira mon second livre chez créapassions, mais sur le thème de l'origami cette fois!

Couverture definitive

"Découvrez l’origami et composez vos propres bijoux ! Composé de 16 projets reprenant plus de 20 idées de pliages, ce livre vous conduit dans l’univers des animaux, vous promène dans un jardin fleuri, vous initie à l’origami modulaire, et vous propose la création d’objets à échelle réduite. Le papier est plié, coupé, collé au fil des pages pour vous initier à cet art nippon délicat. Vous serez par ailleurs guidé dans le choix de votre papier, de votre vernis ainsi que dans les montages. Avec patience et minutie vous obtiendrez des bijoux délicats, élégants, uniques."

Il est déjà en précommande sur Amazone

Comme pour le premier livre, il est toujours possible de commander directement à moi, pour avoir une petite dédicace!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
félicitation à toi pour tes livres, ça a dû être un sacré boulot !!!
I
Bonjour !<br /> <br /> C'est marrant, j'ai passé une précommande pour ce livre hier et je tombe sur ton blog aujourd'hui :)<br /> <br /> J'ai hâte de le recevoir !
S
Waouhhhh, vilaine cachottière....c'est que l'on ne t'arrête plus ;-) Je suis super contente pour toi. je me souviens que tu m'avais vaguement parlé de cette envie là et là ça y est, le livre est fait. Je te souhaite plein de succès ma belle. Gros bisous
C
Génial !!! Félicitations !!!!
Publicité
Archives
Publicité