Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ClaireDeLaLune, façonneuse d'envies
ClaireDeLaLune, façonneuse d'envies
Newsletter
21 février 2014

Un peu de nouveauté!

Bien, il est clair que depuis plus d'un an, je ne suis plus très active sur ce blog!

Il faut dire que l'écriture des deux livres m'a pris beaucoup de temps et beaucoup d'énergie. J'ai égéalement changé de travail, je me suis séparée de mon conjoint, bref..

Je reste par là malgrès tout!

Voici quelques projets sur lesquels j'ai travaillé en ce début d'année:

Une paire de boucle d'oreilles pour mon amie Marion, qui voulait des cerises qui brillent qui brillent qui brillent!

Cerises pour Marion

Mon amie Ludivine, elle voulait le tardi du Dc Who (bon, j'ignorais totalement ce dont il s'agissait, je n'ai travaillé qu'à partir de la photo qu'elle m'a envoyé...et ..le drame...pour moi, cet objet était noir...alors qu'en vrai il est bleu...gggrrr...).

Tardis pour Ludi

Et puis un travail qui demande plus de temps: la reproduction du Caroussel du dessert de la BD Jiri&Polka que l'on m'a offert.

J'en suis déjà à 3 cuissons, et ce n'est pas terminé encore..J'ai fait plusieurs essaies pour la toile du toit, mais jusqu'ici, tout a échoué!

Il me faudra faire des photos des détails, car avec cette photo, on ne voit pas tout très bien ;-)

Caroussel de jiri et polka

Publicité
Publicité
Commentaires
C
beau départ pour le carrousel, j'ai hâte de la voir fini<br /> <br /> bises
B
Elles sont super jolies ces petites boucles !!!
Publicité
Archives
Publicité