Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ClaireDeLaLune, façonneuse d'envies
ClaireDeLaLune, façonneuse d'envies
Newsletter
22 octobre 2014

Premiers tests de mes joujoux d'ID Créatives

Comme je le disais dans le précédent post, la nuit fût longue d'attendre de tester mes nouveaux jouets! Dans mes rêves, j'ai fait des boites et des ronds toute la nuit!

Gift Box Punch Board de WeR

J'ai déjà testé 3 tailles de boites du Punch Board. Il faut moins de 3 minutes (oui, j'ai chronométré!)  pour former la boite, une fois le papier découpé à la bonne taille. C'est génial! J'ai envie d'en faire encore et encore!! Sur le carton, ça ne fonctionne pas, l'épaisseur ne permet pas de former la boite et d'attacher les bords pour fermer la boite. Mais sur le papier pour scrap, un vrai plaisir!

Regardez comme j'ai l'air heureuse:

Au travail avec Punch Board

(désolée, Dimanche, comme Samedi, c'était journée sport, alors je suis en tenue..encore! Heureusement pour vous, vous n'avez que l'image, pas l'odeur..)

Et puis j'ai fait des petits ronds avec le ShapeCutter pour une guirlande:

Boite et guirlande homemade

Je ne regrette aucun de ces 2 achats (le Punch Board et le ShappeCutter).

Noël 2014 sera bel et bien sous le signe de la guirlande de papier (entre autres!)!

Bonus photo: les coulisses de la boite à lumière!

Montage photo ds la boite

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Haaannn t'es trop chou :-)<br /> <br /> Merci pour ce bien joli accueil ! ;-)<br /> <br /> Au plaisir de te lire à nouveau, ici ou ailleurs :-)<br /> <br /> Bisous !! <br /> <br /> Pïnk <br /> <br /> ♡ ♡ ♡
P
J'adore les couleurs et les motifs que tu as choisi pour tes guirlandes :-)<br /> <br /> Perso, je ne ne connais pas grand chose au scrap vu que je n'en fais pas, mais j'y suis sensible parce que ma fille en fait et ses créas sont magnifiques (la mère super objective ^^).<br /> <br /> Je te souhaite de bien t'amuser avec tes nouveaux jouets. Je suis sûre que tes créations seront superbes.<br /> <br /> Bises :-)<br /> <br /> Pïnk
Publicité
Archives
Publicité