Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ClaireDeLaLune, façonneuse d'envies
ClaireDeLaLune, façonneuse d'envies
Newsletter
18 mars 2015

Mon Biotella - pâte à tartiner bio, maison et végétalienne

Voilà, j'ai enfin trouvé MA recette de pâte à tartiner maison, mon BIOTELLA!

 

Et voici ma recette:

90 gr de chocolat*

45 gr de poudre de noisette*

60 gr d'huile de noisette*

50 gr de sucre de canne*

Biotella - ingrédients

C'est une recette très simple, mais il y a 2 petites choses à faire avant de mélanger ensemble tous les ingrédients: faire fondre le chocolat au bain-marie et mixer le sucre de canne pour qu'il devienne fin comme du sucre glace.

Biotella - bain marie

Une fois le chocolat fondu et le sucre mixé, hop, on mélange tout!

Il faudra attendre 12 à 24h que le chocolat reprenne un peu en masse pour avoir la texture finale de la pate à tartiner.

Biotella

* j'utilise des ingrédients bio, mais la recette fonctionne sans doute aussi avec des ingrédients issus de la culture conventionnelle!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité