Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ClaireDeLaLune, façonneuse d'envies
ClaireDeLaLune, façonneuse d'envies
Newsletter
25 octobre 2015

Farandole de desserts végétaliens

J'ai de nouveau déménagé au mois de juin. Je n'ai pas encore réinstallé mon atelier de bricolage, mais j'ai par contre une super cuisine!

Et dans cette nouvelle cuisine, je m'adonne à un nouvel hobby: la cuisine végétalienne, dont voici quelques desserts.

Sablé et dôme de fruit - Marie Laforêt - 25 desserts végan

Sablé et dôme de fruit - Marie Laforêt - 25 desserts végan

Sablé et dôme de fruit b- Marie Laforêt - 25 desserts végan

Sablé et dôme de fruit c - Marie Laforêt - 25 desserts végan

(Dans cette recette, j'ai remplacé la pistache par de l'amande et la pêche par un mélange de fruits rouges)

Bavarois b - Marie Laforêt - Végan

Bavarois - Marie Laforêt - Végan

Bavarois - Marie Laforêt - Végan

Gâteau cru Antigone XXI

Le gâteau qui vole au vent - Ophélie Véron (Antigone XXI)

(Il y a quelques petites adaptations dans ma version, et la déco n'est pas aussi jolie que sur la version originale! Mais j'ai reproduit plusieurs fois cette recette, et elle est très bonne!)

Pour en savoir plus sur la cuisine végétalienne (et l'art de vivre végane), je vous recommande la lecture de l'excellent blog d'Ophélie Véron!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité