Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ClaireDeLaLune, façonneuse d'envies
ClaireDeLaLune, façonneuse d'envies
Newsletter
20 juillet 2016

Fête des voisins 2016

Cette année, pour la première année depuis mon enfance, une fête des voisins a été organisée dans mon immeuble.

Il faut dire que cet immeuble est sorti de terre en 2015, que nous sommes presque tous propriétaires et - et surtout!! - presque tous trentenaire !

Cette fête des voisins fût également un peu les 1 an d'aménagement pour nous tous.

A cette occasion j'ai choisi de cuisiner uniquement des petits mets végétaliens:

Fête des voisins 1

 

Pâté de courgette

Pâté de tomates séchées 

Finger pistache-moutarde

Flan de carotte

Crème de châtaigne

Fête des voisins 2

 

Nous avons passé une soirée vraiment très agréable.

Les voisins m'ont tous dit avoir aimé ce qu'ils ont goûté, mais je les soupçonne :

- d'avoir mangé davantage avec les yeux qu'avec les papilles gustatives

- d'avoir été impressionnés par la "nouveauté" de l'expérience

- d'avoir trop faim pour prendre faire attention à ce qu'ils mangeaient

- de ne pas avoir osé me dire la vérité (qui était que le flan de carotte et la crème de châtaigne, ce n'était pas terrible terrible!!)

Et vous, vous avez des voisins avec qui vous pouvez faire de chouettes fêtes?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité