Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ClaireDeLaLune, façonneuse d'envies
ClaireDeLaLune, façonneuse d'envies
Newsletter
24 juillet 2016

Tests sur capsules Nespresso

Par amour, il faut faire de concessions...

Et c'est ainsi que je me suis retrouvée à Noël dernier à devoir partager ma cuisine avec une cafetière Nespresso...

J'utilise cette occasion pour faire des essaies de bricolages avec les capsules vides..

J'ai effectuée des heures de recherches sur le net pour trouver des idées et des tutos, et le mieux que j'ai trouvé ce sont les vidéos Isabel&Naomi

Tests nespresso 2

Tests nespresso 3

Tests nespresso 4

Tests nespresso 5

Tests nespresso 1

J'ai commencé les tests en avril. 

Tests nespresso 6

Tests nespresso 7

Tests nespresso 8

Tests nespresso 9

Pour ce mois de juillet mon objectif est de réussir à proposer un tutoriel photo d'un collier composé de demi-sphères.

Alors, à bientôt pour un tuto Nespresso?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité