Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ClaireDeLaLune, façonneuse d'envies
ClaireDeLaLune, façonneuse d'envies
Newsletter
30 septembre 2016

Voyager avec ses cotons-tiges

Boite à coton-tige 1

En préparant ma trousse de toilette lors de mon dernier départ en vacances, j'ai eu l'idée d'utiliser l'étui d'un échantillon de crème pour mes cotons-tiges.

Voici comment:

Ranger ses cotons-tiges

Sur la patte supérieure de l'étui, j'ai replié en 2 le masking-tape afin de créer une petite languette qui permet d'ouvrir facilement l'étui.

Et vous, quelle est votre astuce pour voyager léger avec votre trousse de toilette?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah ben oui!!! c'est aussi avec les étuis de rouge à lèvre![éclat de rire]
M
Mon astuce c'est de les mettre dans une petite pochette initialement prévue pour ranger un rouge à lèvres 😉 Ils rentrent pile poil
Publicité
Archives
Publicité