Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ClaireDeLaLune, façonneuse d'envies
ClaireDeLaLune, façonneuse d'envies
Newsletter
22 février 2017

Et pour les enfants aussi, des capsules!

J'ai vraiment inondé toute ma famille de capsules, après avoir récupéré pendant des mois celles, vides, de mes amis (leur tour viendra d'être inondé aussi!)

Sur Pinterest je suis tombé sur un tableau "By Nena" avec un service à café, j'ai adoré l'idée et j'ai tout dessuite imaginé offrir un service aux filles de ma cousine.

Service café nespresso

Service café nespresso 1

Service café nespresso 2

Je suis particulièrement fière du couvercle de la cafetière!

Chapeau nespresso

J'ai également fait des petits chapeaux de poupées (vidéo Isabel et Naomi, pour changer!)

Je crois qu'elles ont aimé!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité