Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ClaireDeLaLune, façonneuse d'envies
ClaireDeLaLune, façonneuse d'envies
Newsletter
1 mars 2017

Le cadeau qui fera passer pour un ivrogne

 Voici une partie des cadres que j'avais pu faire pour Noël, avec des bouchons de liège. Comme pour les capsules, j'ai du mettre à contribution pas mal de monde!

Vous noterez la présence de Masking Tape!

Cadre tableau bouchons liège 1

 

Les bouchons sont coupés en deux, dans le sens de la hauteur, et collés au pistolet. J'ai testé 4 façons différentes de disposer les bouchons (j'ai fait 9 cadres en tout, mais je n'en n'ai photographié que 3, avec seulement 2 dispositions différentes..la faute de la météo)

Cadre tableau bouchons liège 2

Cadre tableau bouchons liège

ça vous donne envie d'essayer?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité