Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ClaireDeLaLune, façonneuse d'envies
ClaireDeLaLune, façonneuse d'envies
Newsletter
8 août 2017

Ivanne S - Grains de couture Hommes et Femmes - Top Diamond

Je dois bien avouer que j'ai laissé tomber tous les autres loisirs créatifs depuis que j'ai la machine à coudre!

Dans cette nouvelle aventure, je suis très rapidement devenue fan des livres d'Ivanne S.

Ma première réalisation a été le Top Diamond, avec un coton fleuri et un coton uni, afin d'ajouter une touche originale supplémentaire.

Projet couture 7 Diamond Ivanne S 1 

J'ai réalisé moi-même les biais et les passepoils.

Projet couture 7 Diamond Ivanne S 2

J'ai cousu l'attache des 2 parties du dos un poil trop haut! Mais lorsque je porte le top, en bougeant, cela ne se voit plus vraiment!!

Projet couture 7 Diamond Ivanne S 3

Si on regarde de trop près, il y a encore beaucoup de défauts!

En vous, avez-vous déjà testé les livres ou les patrons d'Yvanne S?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité