Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ClaireDeLaLune, façonneuse d'envies
ClaireDeLaLune, façonneuse d'envies
Newsletter
14 août 2017

Craftine Box du mois de Juin

J'ai eu un gros coup de coeur cette fois ci en ouvrant la Craftine Box du mois de Juin:

Craftine box juin 17 modèle

J'aimais beaucoup les 2 tissus, et plus particulièrement le short.

Pour le short, j'ai donc rajouté quelques adaptations, à la fois à l'intérieur et à l'extérieur, avec le voile de viscose.

Craftine box juin 17 short

 C'est la première fois que je posais une fermeture éclair : il y a un décalage, mais de moins de 5mm (oui oui, j'ai mesuré!)

J'ai dessiné moi même le patron d'un top (sans vraiment de succès!) puis j'ai eu bien de la peine pour coudre le voile de viscose....impossible à découdre sans déchirer le tissage..

Craftine box juin 17

Un grand merci à Emmanuelle d'avoir joué le mannequin! De mon côté, popotin trop rebondi pour porter ce short!

Toujours pas tentées de vous abonner à la Craftine box?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité