Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ClaireDeLaLune, façonneuse d'envies
ClaireDeLaLune, façonneuse d'envies
Newsletter
5 décembre 2007

Encore un!!

Un swap qui commence à dater..... pour des raisons plutôt ... de dilettante??!!!

Voici la jolie demoiselle confectionnée rien que pour moi par Marie:

PICT1892

Et voilà ce que je lui ai fimoté spécialement pour un baptême sur le thème des bonbons:

PICT1894_1_

Mille merci Marie!!! (j'attends de voir les costumes à présent!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
sympa ces bonbons ! Original comme idée ! Bravo !
N
Moi aussi j'adore les bonbons, miam ! Si tu le souhaites je t'invite à visiter mon blog où tu trouveras, devine quoi ? des bonbons...
K
c'est super joli ton doudou ^^ t'as de la chance<br /> bisous
N
C sympa les petits bonbons comme ca,moi jadore perso!!!! Il parrait quon peut le faire directement avec des vrais bonbons...en mettant un certain vernis dessu et ca tiens,tu en a deja entendu parler?<br /> Sinon voila je vé un petit vide dans mon armoire, alors je te laisse le liens histoire que tu puisse y jeter un cou d'oeil!!!<br /> Bizzzz misss<br /> http://mabraderie.skyrock.com/11.html
C
j'aime beaucoup tes créations!! c'est très sympas..<br /> <br /> les vends tu??<br /> <br /> à bientôt, bonne continuation
Publicité
Archives
Publicité