Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ClaireDeLaLune, façonneuse d'envies
ClaireDeLaLune, façonneuse d'envies
Newsletter
17 octobre 2010

Je m'améliore en cane!

Et oui, les canes et moi, ça commence à être une jolie histoire d'amour!

Reconnaîtrez-vous les canes du livre Canes en folies ici:

canes_du_livre

Et celles du we dernier, au stage de Sophie/Cristalline, qui représentent des fleurs de cerisiers:

cane_cerisier

(celle de gauche est faite à partir des restes des 2 autres!)

Et puis une autre photo, qui n'a rien à voir avec les canes:

bague_gourmande

Dommage qu'il y ait tant de bulles d'air... car sinon, cette bague elle aurait été ma plus jolie des bagues!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je trouve tes canes superbes, je pense acheter le livre car à voir ce que tu as fait donne envie.
O
C'est extra !!! elle est toute belle cette bague ! un vrai coup de coeur !
C
hé bien c'est l'éclate niveau cane j'vois ça !! :) et du vert !!! c'est cool ça ;)
L
bravo!!!!!!!!<br /> et ta bague ...j'adoooooooooore
T
C'est tout à fait vrai que tu t'améliores... !!!<br /> J'avais déjà vu au stage tes progrés et whouaou, tu récidives !!!<br /> Bravo Claire !<br /> et merci pour le tuto des perles fusing ;-)))<br /> Big Biz
Publicité
Archives
Publicité