Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ClaireDeLaLune, façonneuse d'envies
ClaireDeLaLune, façonneuse d'envies
Newsletter
16 août 2013

Collier cible d'après le tuto de Boonie dans Polymère & Co

Bienque le magazine soit sorti en avril 2013, je n'ai réalisé ce collier que cette semaine!

Voici donc ma version du collier cible de Boonie:

collier fimo cible

Je n'ai pas utilsé d'oeillet, mais des coupelles. J'ai également utilisé une texture "cuir" au lieu du torchon. Pour le reste, j'ai tout bien respecté!

Collier fimo cible haut l'usine à bulle

Et ce collier va à merveille avec mon haut "col diplo" de chez l'Usine à Bulle, collection 2010.

Mon collier Egyptien d'Akak du numéro de juillet 2013 est dans le four!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est super sympa ton collier "boonie"...... je ne l'ai pas encore testé, mais il faudra bien que j'y pense un jour, car il est simple, mais il a de la "gueule" (comme on dit chez nous !)<br /> <br /> BRAVO et BISOUS
C
Magnifique toutes ces couleurs et merci pour le lien vers l'usine à bulles, belle découverte pour moi !!!
Publicité
Archives
Publicité