Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ClaireDeLaLune, façonneuse d'envies
ClaireDeLaLune, façonneuse d'envies
Newsletter
10 novembre 2006

Envie de gourmandise?

A force de voir des gourmandises ici, ici ou encore ici ainsi que dans ce livre, j'ai fini par me lancer aussi!!

Voilà le résultats:

DSCN3863 DSCN3864 DSCN3867

DSCN3880 RSCN3878  DSCN3875

parure "réglisse", parure "religieuse" et collier "gélatine"

Et j'en profite pour vous inviter à aller voir mon nouvel album photos "lecture créative" (j'ai acheté plein de livres trop bien de fimo depuis mon retour en france!! hihi)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
original et en + trop bien reussi !
L
Visiblement je ne suis pas la seule à aimer ces parures. Elles sont très chouettes et bien apétissantes aussi, lol.
C
Tu as bien fait de te lancer! C'est sublime!!
T
Waaah 27 commentaires ! Pfiou je ne suis plus rien dans cette masse de mesagges ^^" ! <br /> JE t'écris juste pour prendre des nouvelles !Et pour te dire que ton colis NSp, je ne l'ai pas oublié ,je réfléchis à quoi mettre dedans. Je l'ai un peu commencé, mais je te l'enverrais surement pendant les vacances de noël ! <br /> Grooos bizoux ma tite nsp adorée !!!!!<br /> Tagada (ou charline si tu préfère :p )
A
très bien réussit, j'aime particulièrement la parure réglisse ! Bravo miss ^-^
Publicité
Archives
Publicité