Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ClaireDeLaLune, façonneuse d'envies
ClaireDeLaLune, façonneuse d'envies
Newsletter
8 novembre 2006

Mon petit frère s'y est mis aussi

Et oui, je lui ai fait découvrir la pâte avant de partir en stage, et il est devenu lui aussi mordu!

Voici les maigres choses (mais ce sont les plus belles) qu'il m'a autorisé à montrer!

DSCN3829

console pour laquelle il économise depuis Noël dernier (une honte de la part de ces grandes sociétés...)

DSCN3830

insigne de la paire de chaussure dont il rêve depuis plus de 2 ans.. (et ça si c'est pas encore honteux..)

DSCN3831

ha ouf... enfin un truc normal: un champignon!

Ce petit frère il aura 12 ans le 21 décembre

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Hihi il est trés doué le petit frere de lune , il a de qui tenir..
P
c'est super pour un debut!! une petite graine de créativité!
C
pas mal il est déja trés créatif ton petit frere
C
Mais c'est qu'il est bien parti le petit frère !! j'ai aussi un petit faible pour le champignon bleu !!
T
bravo au petit frère ! j'aime beaucoup son champignon bleu paillette ! il se mange ?!
Publicité
Archives
Publicité