Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ClaireDeLaLune, façonneuse d'envies
ClaireDeLaLune, façonneuse d'envies
Newsletter
1 décembre 2006

A mon maître de stage

Je vous avais dit ici que je lui avais fimoté un petit truc

bidules_007

l_gumes

Il s'agit d'une partie des légumes qui possèdent une protéine homologue à une autre protéine du pollen de bouleau ce qui donne lieu à des allergies croisées (pour faire simple et concis!!)

Et comme vous pourrez en voir encore plus chez elle, quelques petits strips de la vie aux pays bas: medium_1velo medium_3pain medium_5moulin medium_10escalier medium_6mouton medium_11blond medium_13petits

pour avoir l'intégralité des strip de Loutre cliquez ici et

Publicité
Publicité
Commentaires
E
c'est trop rigolo ces bonhommes en fimo !
C
oh c'est trop mignon ces petits fruits et legumes !! Les dessins sont tres droles !! j'adore !
M
hi hi trop drole les légumes dis donc!
B
Hihihihihihi<br /> <br /> (ça change du LOL)
T
sympa comme tout tes petits légumes !
Publicité
Archives
Publicité