Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ClaireDeLaLune, façonneuse d'envies
ClaireDeLaLune, façonneuse d'envies
Newsletter
5 janvier 2010

Des bijoux enfin terminés!

Après plusieurs longues semaines d'absence, voici des nouvelles photos à vous mettre sous la dent!


Une bracelet en Hidden (avec ses différentes étapes):
Diapositive1
DSC05719

Il me manque encore bague et BO à monter

Des bijoux commencés chez Béa, terminés, et offerts à Noël:
DSC05747

DSC05749

Je ne vous en met pas plus, sinon il me faudra disparaitre encore un mois avant d'avoir des nouveautés!!

PS: et les copinautes, vous savez quoi? je suis avec mon amoureux au Japon, chez Nicolas!! POur 15jours, youououupiiiii!! Pour nous il est déjà 17h

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est très réussi ce que tu as fait là ! Jolis montage.<br /> Biz ma belle !
G
http://creasgini75.canalblog.com/archives/2010/01/17/16302613.html
C
Meilleurs voeux, profites bien ! c'est super passes de bons moments au Japon ! à très bientôt ! Tes réas sont superbes !
M
quelle chance de pouvoir visiter le Japon ! quel dépaysement ! en tout cas ce bracelet est très beau...
L
Ouaouh!!! Bonne année à toi. Quelle chance... Je viens de dire à l'ado (dont les cheveux repoussent) que tu es au japon avec ton namoureux, et il a dit "dire qu'avant ça je l'aimais bien..." MDR... Plein de bisous et j'ai hâte de voir les photos!!!
Publicité
Archives
Publicité