Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ClaireDeLaLune, façonneuse d'envies
ClaireDeLaLune, façonneuse d'envies
Newsletter
11 janvier 2010

Suite des nouveautés de noel

Pour ma cousine et sa maison de poupées, des tartes et des gâteaux (toujours d'après le livre de NG)

Diapositive2
J'ai monté la dernière génoise en bague et BO.
Détail de la fabrication des tranches de pommes:
DSC05696

Une de mes tante collectionne les tortues, je lui en ai fait 2 nouvelles!
DSC05737

DSC05739

N'est-elle pas jolie comme tout avec son chapeau?!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
géniales tes tortues !!!
B
J'adore les mini pâtisseries. J'ai d'ailleurs choisi ces motifs pour mon blog asiatique. Tu peux cliquer sur mon lien, ça c'est mon blog positif, pétillant, plein de joie de vivre (je précise que je vais mieux depuis un an). J'espère que tu vas bien, je suis une méchante fille qui prends trop rarement de tes nouvelles.<br /> <br /> Bisouilles
C
toutes ces patisseries on l'air tellement vrai... on en mangerait !!!!
S
trop mimis tes tortues !!!!
M
moi aussi je m'inspire beaucoup de ce livre....
Publicité
Archives
Publicité