Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ClaireDeLaLune, façonneuse d'envies
ClaireDeLaLune, façonneuse d'envies
Newsletter
24 juillet 2011

Petite série de lentilles en résine

Voici 3 colliers que j'ai terminé de monter la semaine passée:

DSC07428

DSC07426

DSC07414

DSC07418

DSC07420

J'imagine aisément que toutes ces canes n'ont plus le moindre secret pour vous, mais je trouve cela sympa de les voir sur des montages différents, et vous?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbes tes colliers avec ces lentilles en résine!! j'aime beaucoup le dernier!!
T
Voilà une belle utilisation de la résine ;-))) J'adore ta salade de fruits, la canne pomme est superbe !<br /> Bravo ma belle ![grand sourire]
C
très sympas toutes tes nouvelles créations, il va être temps que je m'y remette aussi.<br /> Bises
K
vraiment extras!! ^^ de beaux effets ;)<br /> biz
P
J'aime beaucoup, j'ai une légère préférence pour le dernier certainement parce qu'il y a pas mal de rouge ***w***!!! <br /> <br /> Bisous, bisous.
Publicité
Archives
Publicité