Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ClaireDeLaLune, façonneuse d'envies
ClaireDeLaLune, façonneuse d'envies
Newsletter
31 décembre 2011

Les marchés sont terminés (étape 3: japonisation)

Dernières photos du préparatif pour mes quelques marchés de Noël:

Pour commencer, je me suis mise à l'origami; j'ai fait pas mal de boucle d'oreilles, mais j'ai offert les plus jolies avant de les prendre en photo.. il me faudra en refaire pour vous montrer!

DSC08185

Avec du papier de Noël, j'ai piégé des grues dans des boules, avec un peu de fausse neige

DSC08184

DSC08183

J'ai également refait des Kokeshi

DSC07984

DSC07982

DSC07988

DSC07989

DSC07987

DSC07986

DSC07985

Aux prochains épisodes: mes différents tests d'origami, les cadeaux fabriqués à Noel!

En bonus: mon stand au marché organisé par ma cousine:

DSC08179

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Beau travail! J'adore tes boucles d'oreilles origami, c'est très chouette! Comment tu fais pour faire tenir les apprêts sur le papier? ça m'intrigue, c'est d'une telle minutie.<br /> <br /> Les boules de Noël avec une grue en origami à l'intérieur, j'en avais vu aux Etats-unis en novembre dernier, mais ils les vendaient à prix d'or... donc je m'étais dis que je m'en ferais moi-même. Finalement, j'ai pas eu le temps, se sera pour l'an prochain [Clin d oeil]
C
Tu as bien travaillé! Je profite de mon passage chez toi pour te souhaiter une très bonne année de création. Au plaisir de te lire...
F
J'aime beaucoup les origamis et les kokeshis!
S
tres joli stand,j'espere que tu as bien travaillé et tes origamis sont superbes <br /> <br /> bonne et heureuse année 2012<br /> <br /> malouifimo.com
Publicité
Archives
Publicité