Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ClaireDeLaLune, façonneuse d'envies
ClaireDeLaLune, façonneuse d'envies
Newsletter
6 mai 2007

So delicious swaP: fin du mystère!

Voilà!

Julie a reçu son paquet! j'en suis ravie!! voici ce que je lui avais concocté:

so_delicious_swap

Un collier bonbon, des BO religieuses, des pots de crème brûlée transformés en photophores pâtissiers, des serviettes pain d'épices, des gâteaux aux crochets et bien sur des bonbons!!

Visiblement elle était aussi contente que moi que j'ai pu la gâter!! depuis le tout début je suis fan de son coté rose fushia, et là du coup, ça m'a fait un bien fou de pouvoir lui manifester ma fidélité!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
humm on en mangerait!!!
L
Aucun problème, je peux t'en faire une...tu me contactes par mail pour me proposer un truc, ça marche? Bises, lili
G
pour le coup, tu as été superbement gâtée, veinarde!
M
ouhhh tout à l'air tellemnt... MIAM! contente de te retrouver claire! hi hi
C
ça c'est clair que ça m'a fait plaisir! Encore une fois merci beaucoup!
Publicité
Archives
Publicité