Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ClaireDeLaLune, façonneuse d'envies
ClaireDeLaLune, façonneuse d'envies
Newsletter
9 septembre 2011

Croix Rousse en Fête, session de septembre 2011

Après Croix Rousse en Fête du 11 juin 2011, les 15 ans de notre l'association (ici, ici ou encore là), avec les Créateurs du Plateau nous serons ce we des 10 et 11 septembre pour la 1ère année, présents à la Braderie, en partenariat avec Lyon Côté Croix-Rousse.

Nous serons environ 20, répartis dans le rue du mail. Solène et moi occuperons numéro 13:

croix rousse

Venez nous voir!

Et si vous ne pouvez pas, histoire de dire qu'au moins vous ne vous êtes pas déplacées pour rien sur le blog, je vous présente ma seconde solution (version BO) pour mon "éradication de canes"! (la première au post précédent!)

DSC07685

DSC07684

DSC07663

DSC07662

Notez que j'ai eu vachement de flair d'entammer ce travail vu qu'il y a récidive chez Créapassion pour un livre rien que sur les canes, toujours avec Nat et Magali.

 68038392_p

Parution en Novembre

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Alors c'était bien ???<br /> Figure toi que j'avais eu l'info de cette braderei par le magasin mode-in (anatopik!!!) qui se trouve justement à la croix rousse <br /> A+<br /> isa07
C
bravo c'est trop bien tes bo
D
Lyon, c'est vraiment trop loin pour moi! dommage! [pleur] <br /> Côté éradication de canes... tu as fait le grand ménage dis donc!!! <br /> Bonne expo à vous deux (et bonnes ventes!), Bizzz
P
très belles créas!! Et tient je n'avais pas encore entendu parlé de ce livre, je note et attends patiemment sa parution! [Clin d oeil]
R
bonjour c est avec plaisir que je pilote sur ton blog tres jolis bijoux du travail du doigtè bref trop top <br /> bises tu peu aller faire 1 coucou sur mon blog
Publicité
Archives
Publicité