Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ClaireDeLaLune, façonneuse d'envies
ClaireDeLaLune, façonneuse d'envies
Newsletter
16 août 2007

Chaque mois, 2 heureuses!

Super, génial, trop top, inouïe, trop beau, groovie, trop frais, cheesie, classieux, stylé, ok, funkie, trop drôle, samedi, trop cool, extra, simpa, puissant, dément, champagne,  hi-fi, dolby, , crazy ... C'es trop VIP !

Qu'est ce qui me met dans cet état (outre cette géniale chanson de mon bien aimé Katerine), c'est que j'ai l'immense honneur de participer à ça:

swap_addict

Moi je suis dans la partie "1 mois pour moi", et c'est le mois de Décembre qui est le mien (je l'ai choisi car j'adore les cadeaux, et à choisir à en avoir plein 1 mois au hasard puis en avoir plein au mois de Noël, j'ai choisi multiplier le plaisir de Décembre!!)

voilà!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Ha, ha!! Je commence à penser à toi...
L
AH tu en as de la chance :) moi mon mois était déjà pris alors je ne pourrais pas participer :'(
Publicité
Archives
Publicité