Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ClaireDeLaLune, façonneuse d'envies
ClaireDeLaLune, façonneuse d'envies
Newsletter
31 mai 2008

Plein de cadeaux!

Ce mois ci, c'était au tour de Candy, l'organisatrice du swap "un mois pour mois". Son thème était La couleur chocolat

DSC04292

Une boite à mouchoirs et un pot à crayons serviettés (il y a 3 sortes de serviettes et avec les raccords, je me suis donnée bien du mal!) , un masque à cheveux, un mug et une tablette de chocolat au thé vert (c'est que la couleur, ça nourrit pas beaucoup!)

DSC04293

DSC04294

DSC04295

Et j'ai reçu mon colis de Petite Clochette qui avait un peu de retard sur mon mois. Et franchement, ça valait le coup d'attendre!!


DSC04339

un super gros paquet


DSC04340

Une toile à mon image (et avec mes couleurs!! c'est trop bien!!!)

DSC04342

des produits pour le corps senteur lavande!

C'est pas super tout ça?

NB: Et la toile est déjà à sa place

DSC04343

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ça le fait cette toile !
K
trés sympa ce que tu as fait pour candy...trés jolie couleur!!!!!<br /> c'est super ce que t'a fait tartopom ça vaut le coup d'attendre! hein?<br /> bizz
C
Chouette échange ! Tu as fais des merveilles !
L
Toujours rien? *soupir*
T
Très joli ce que tu as fait pour Candy!<br /> Le lait à la lavande a l'air trop bien...
Publicité
Archives
Publicité